"Libre à moi?"
Okay, donc la décision m´appartient. Et il n´est pas question que je quitte ce forum, où je peux librement critiquer ce "jeu" et où je peux conseiller et ouvrir les yeux des plus crédules.
Retourne sur JoL si la pensée unique est ta raison de vivre.