CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau fan site

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
03 avril 2007 à 01:36:04

Voila je presente mon fan site nous sommes des joueurs de summens et j´ai pris l´intiative de créer le site de ma guilde qui raconteré nos diverse rencontre et delire je vous souhaite bonne visite et j´accepte toutes critiques qui me permetré de rendre ce site encore plus performant.
http://sutekidane.c.la

tougech
tougech
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:58:03

mouai le site est sexy mais stou :(

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:16:43

moi je dis bravo 16 PA c´est trop bon sa !! !!

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:17:52

18 pardon mdr

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:58:36

Sexy? oO´

banbidas
banbidas
Niveau 2
03 avril 2007 à 19:01:46

trop bien ton site!!!!

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:02:42

Pour ceux qui m´on posé la question (in game) non ce n´est pas un site a l´abandon je met trés regulierement des news et bientot a prevoir des video clip de nos combat. Merci a tout les compliments et bonne visite pour ceux qui n´on pas pu encore voir ce site. :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:03:29

Vous allez arrêter de prendre des noms de guilde aussi beaux pour un jeu aussi crades ? Merci.

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:11:04

Edit:
<"Vous allez arrêter de prendre des noms de guilde aussi beaux pour un jeu aussi crades ? Merci.">

Ici c´est un forum dofus si tu n´aime pas ce jeu libre a toi de cliqué sur la croix rouge en haut a droite de ton ecran.

Amicalement -Le-Vegetal

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:14:02

"Libre à moi?"
Okay, donc la décision m´appartient. Et il n´est pas question que je quitte ce forum, où je peux librement critiquer ce "jeu" et où je peux conseiller et ouvrir les yeux des plus crédules.

Retourne sur JoL si la pensée unique est ta raison de vivre.

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:17:47

Exprime toi comme tu veux mais ne polue pas mon topic de HS ou de flood ce n´est pas du tout l´image que je veux donné de mon petit site web.

Amicalement -Le-Vegetal

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:18:48

Qu´on soit bien d´accord. Ton site web est bien foutu, le nom de la guilde est magnifique, c´est juste dommage qu´une telle débauche d´énergie serve les intêrets d´un jeu aussi médiocre.

"Amicalement".

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:55:21

Up de la news sur le site

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:13:35

hum dofus devient vraiment tout pouri il été deja mouette mouette mais alors maintenant haem y z´ont pétés un cable les createurs en fesant ste version j´ose mm plus buté un champ champ telement il fait pitié ¦honte¦

sinon joli site ¦~)))

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:52:24

:up:

Le-Vegetal
Le-Vegetal
Niveau 8
28 avril 2007 à 01:51:12

:up:

Oo_dofus_oO
Oo_dofus_oO
Niveau 2
28 avril 2007 à 10:32:52

le-vegetal c moi iverson-le-dropeur et theanswer jadore le site ;)

La vidéo du moment