CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owned un lvl 50 :p

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:18:51

Bon, me croira qui voudra :o))

C´est pas extraordinaire, mais j´suis fier d´avoir battus ce lvl 50 :bave:

Enfait pour la p´tite histoire, ce "Monsieur :o)) " s´amusais entrer dans un combat, et à tuer les bas lvl qu´étaient dans le combat :nah:

Alors, comme sa pour le fun, j´lui est demandé de me défier mon xelor lvl 22 :o)) .Lui, sur de lui avec ses grand air, il accepta :)

J´ai réussi à bien mener le combat en lui enlevant PA sur PA et en jouant avec rayon obscure jusqu´au moment fatidique :o))

J´ai pas le lien du rapport à la fin du combat :hum:

Mais j´ai sa. Après, vous me croyer ou vous me croyez pas :o))

http://img258.imageshack.us/img258/742/ownedlelvl50xd4lm3.jpg

PS:A la base je pensais juste voir combien de temps je pouvais tenir contre lui :o))

PPS: Je précise que je sais que c´est pas extraordinaire, mais c´est la première fois que je bas un si haut lvl

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:20:47

PPPS :o)) : C´était un écaflip :nah:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:52:37

:ouch:

T´est forte :rire2:

Mais bon osef :)

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:23:19

Oui j´avous OSEF un peu :hum:

Mais j´était tellement fier sur le coup que... :noel:

Conker[IV]
Conker[IV]
Niveau 5
02 avril 2007 à 08:38:59

Mais bon un eca aussi... :(
Faus monter aiguille sinon HL tes dans la merde sauf si tes térre :(

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:59:44

Tkt pas pour l´instant je reste feu et je passerai terre en temps voulu :)

J´ai monté ralentissement au lvl 5
Rayon obscur lvl 5
Teleportation lvl 2 (pour la fuite quand je joue contre un éca sa aide pas mal ^^ la preuve xD)
Et là je monte sablier de xelor j´suis au lvl 2

Au niveau de mes caractéristiques j´ai :
Vitalité 4 (+1) (mais j´ai 137 pdv avec ma pano bouftou )
Sagesse: 2 (+20)
Intelligence: 100 (+ 108)
Chance 0
Agilité 0

Matt82
Matt82
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:04:23

Good job,l´escuse qu´il dis que il avais pas tous ses pdv est fausse.

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:15:29

Merci ^^

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:06:37

monte ta vita quand meme... en pvp bien utile :)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:27:18

j´adore quand ils disent j´avais pas toute ma vie.

l´autre jour (en sacrieur niv 23) j´ai décollé un cra niv 42 qui de toute évidence ne savait pas mieux jouer qu´écrire (ce qui en dit long)

donc il m´aggro, tout fier, je le latte (assez difficilement quand même) et a la fin il me dit "j´avais pas totue ma vie". je réponds "moi non plus". Bien sur j´avais toute ma vie, c´est un peu confus mais ça prouve un peu l´état d´esprit des kikkoooowww...

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:49:06

cmwakevla: Ok merci du conseil j´vais tacher d´le suivre ^^

L_Entremetteur : :rire: C´est tout à fait sa :rire:

samou71
samou71
Niveau 4
03 avril 2007 à 01:24:13

est ch0ux_baxa les éca flip son pas les meilleur peutètre mais ses mais préferé. jen é 1 lv29 pi i tape de 110 en moyen

La vidéo du moment