Bon, me croira qui voudra
C´est pas extraordinaire, mais j´suis fier d´avoir battus ce lvl 50
Enfait pour la p´tite histoire, ce "Monsieur
" s´amusais entrer dans un combat, et à tuer les bas lvl qu´étaient dans le combat
Alors, comme sa pour le fun, j´lui est demandé de me défier mon xelor lvl 22
.Lui, sur de lui avec ses grand air, il accepta
J´ai réussi à bien mener le combat en lui enlevant PA sur PA et en jouant avec rayon obscure jusqu´au moment fatidique
J´ai pas le lien du rapport à la fin du combat
Mais j´ai sa. Après, vous me croyer ou vous me croyez pas
http://img258.imageshack.us/img258/742/ownedlelvl50xd4lm3.jpg
PS:A la base je pensais juste voir combien de temps je pouvais tenir contre lui
PPS: Je précise que je sais que c´est pas extraordinaire, mais c´est la première fois que je bas un si haut lvl