voila:je suis boulanger lv1 mais je ne sais pas comment faire du pain i a t-il quelqu´un qui peu me le dire
Jakal2
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:07:15
Eau + farine de blé
En esperant que c´est pas encore une blague
Zazriel
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:08:04
Ok ben tu fait un bac travaux manuel tu dit que tu ve faire boulanger et on va t´apprendre a faire du pain apres t´aura une boulangerie et tu pourra vendre du pain et taura un salaire de merde
quoi?
Jakal2
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:08:37
Mais quelle boulet ce type
Zazriel
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:08:46
Et je signale que y a un topic QUESTIONS NOOBESQUES !!
samou71
Niveau 4
01 avril 2007 à 21:16:34
toi tu mède po feque Ta gueule souligner resouligner et reresouligner mais tout les autre eu i mède
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:17:25
Ton prof de français a du disparaitre depuis au moins une dizaine d´années.
Jakal2
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:19:32
Un peut plus si on a du bol.....
samou71
Niveau 4
02 avril 2007 à 23:26:54
put1 on appelle sa le langage de msn pi toi non plu tu mède po meme si jé déja trouvé la recette
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:30:18
si quelqu´un arrive a te compendre sur msn je le respect
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:32:45
Je dirais même plus, je le nomme à l´Academie Française