Bon voila,j´ai fait un feca et je viens de le metre niv 11.et j´voudrai savoir ou xp jusqu´a qu´elle niv. Merci a vous.
et c´est ainsi que dieu inventa la fonction rechercher... tape feca dans la barre et tu trouveras ton bonheur, il est pas loin.