bonjour je suis un ecaflip lvl 12 bientot 13 car il me reste 1000xp je cherche une guilde sur brumaire si lon pourais me repondre mon perco s apelle the-chintok merci davance a ce qui me recrute (rapelle cherche guilde gratuite) a+
zornitza
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:47:25
un autre recrutement:
je cherche une equipe pour faire le Donjon Scara (sur brumaire)ce soir vers 21h.
pour ceux que ça branche rdv devant dj à 21h ce soir! ^^ uniquement pour personnes réellement motivées de le terminer (avec clef...)