CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui iras sur Domen?

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:51:58

surtout que tu la place au mauvais moment ca fait ridiccule :(

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:55:23

Non non elle est trés bien placé mais tu n´avait plus de riposte en tête alors t´as rien trouver d´autre que de dire qu´elle est mal placé... :(

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:57:00

nan nan elle est mal placer c´est tout cherche pas de contre argument :(

• je maitrise mieu ma rethorique :oui: *
lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:02:42

OULALA c´est toi qui vient de chercher un contre argument absolument pitoyable...

"c´est tout cherche pas de contre argument"

je ne peux pas chercher de contre argument, tu n´as aucun argument...

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:08:03

Ah ouai le gars qui parle pour rien dire :(

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:17:07

C´est impressionnant comme quand on ne sait pas quoi répondre on peut dire n´importe quoi..

"Ah ouai le gars qui parle pour rien dire "

Toi même en disant cette phrase tu dit vraiment rien... Depuis tout à l´heure tes posts c´est vraiment que du vent...
(au fait, tu sais t´es pas obligé de mettre des smileys à chaque post.. il existe des mots aussi...)

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:19:15

Justement moi c´etait une remarque pour te faire comprendre et apparement tes loin d´avoir compris vu ta reponse

Tu sais tes pas obliger de mettre plein de "..." le "." seul ca existe aussi :)

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:24:50

Toi tu ne sais même pas mettre un point.

"Justement moi c´etait une remarque pour te faire comprendre et apparement tes loin d´avoir compris vu ta reponse"

Dommage t´auras essayer de te rattraper... (merci pour ta phrases passe-partout!)

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:30:44

Jai jamais dit que je metterais de point :)

en plus tu utilise mes propos cest lamentable :rire:

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:38:03

Alors là, je pense que tu t´en es rendu compte mais ton dernier post est vraiment sans idée...

"Jai jamais dit que je metterais de point "

ça,quoi que tu dises, c´est vraiment une réponse d´un gamin de primaire et tu le sais mais tu voudras pas l´avouer...

"en plus tu utilise mes propos cest lamentable"

Même toi tu admets que tes phrases sont pourries,c´est un peu plus élévé que le niveau primaire mais ça reste bien faible"

Allez a+

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:41:11

"ça,quoi que tu dises, c´est vraiment une réponse d´un gamin de primaire et tu le sais mais tu voudras pas l´avouer... "
"Toi tu ne sais même pas mettre un point. "

si ca cest pas une reponse se primaire LOL ? x)

"Même toi tu admets que tes phrases sont pourries,c´est un peu plus élévé que le niveau primaire mais ça reste bien faible"
Jai jamais dit que mes phrase etait pourris c´est toi qui les reprend comme les primaire toujours ;)

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:41:33

Je ne sait pas se que tu a avec la primaire toi mes bon...

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:52:01

ARGh je crois qu´on va arrêté là parce que ça commence à partir en dispute de gamins en cours de récré avec des arguments pourri (aussi bien moi que toi.).
J´avoue que "Toi tu ne sais même pas mettre un point. " est effectivement primaire et oui, j´ai tendance à abuser des points de suspensions, mais toi jusque là, tu n´as pas été capable d´avouer tes erreurs et toi même tu sais que tu en a fait même si tu diras le contraire.Malgré tout, je pense avoir eu une critique plus constructive que la tienne (mais ça c´est normal, toi aussi tu doit penser que tu as raison..).Donc on va arrêter là pour aujourd´hui même si vous savez que je reviendrai demain....

oOo-iop-oOo> EN tout cas, vous avez un grand besoin d´y retourner en primaire vu le nombre de fautes d´orthographes que vous faites...

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:58:32

"Malgré tout, je pense avoir eu une critique plus constructive que la tienne "
lol on sent tout de suite que ta fais des etudes litteraires car la ta conclusion est vraiment pourrave :) Avouer ses fautes et dire qu´on a eu une meilleur argumentation laisse moi rire :)
Tout ca n´a rien de construit c´est un fait et tu sais que j´ai raison sur ceux j´espere que tu reviendra beaucoup plus tard que demain , pour venir ici parler d´un jeux que tu n´aime pas et dont ta seul argumentation est "Dofus c´est nul..." sur ceux bonne nuit :)

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:16:08

Bon je sais que normalement je doit arrêter mais tu comprends vraiment rien :

"Avouer ses fautes et dire qu´on a eu une meilleur argumentation laisse moi rire"

ok je te laisse rire mais heureusement que t´a lu ce qui il y a entre parenthèse...

"Tout ca n´a rien de construit c´est un fait et tu sais que j´ai raison sur ceux j´espere que tu reviendra beaucoup plus tard que demain"

Non, tu continues ainsi a ne pas vouloir avouer tes fautes alors que tu sais trés bien que tu en a... Mais c´est un dialogue de sourd! j´essaie de parler mais monsieur continue a n´en faire qu´à sa tête...
Je me souviens, j´ai utiliser une fois "sur ceux" et tu t´était foutu de ma gueule en disant que j´essayais d´employer des expressions trop compliquées...(et là tu l´emploi deux fois..)

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:21:01

"Non, tu continues ainsi a ne pas vouloir avouer tes fautes alors que tu sais trés bien que tu en a... Mais c´est un dialogue de sourd! j´essaie de parler mais monsieur continue a n´en faire qu´à sa tête... "
Desoler mais tu a effectuer le meme raisonement ton argument ne tien plus :) toi meme tu avoue que t´avait raison donc on en revient au meme point c´est toi qui lance un dialogue de sourd :(

lapinman[hoho]
lapinman[hoho]
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:32:04

effectivement tu comprends vraiment rien...Mais fallait m´en douter, je suis sur un forum dofus, faut pas trop leur en demander...

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:33:53

Et nan dommage c´est toi qui comprend rien tu veux absolument avoir raison alors tu continue a poster ;)

Tu devrait aller sur le forum blabla 15-18 :-d

Raziel[hihi]
Raziel[hihi]
Niveau 3
02 avril 2007 à 19:34:57

Nan c´est pour toi sa tougech

tougech
tougech
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:36:38

Toi tu devrait tester ton flood la bas tu tiendrais pas une journer tellement ton flood est mauvais :-d

La vidéo du moment