tu choisis car :
chacha intel = très simple a nourrir (poisson a la con qui oute 1k a tout casser)
bwak = fait partie de la pano kwak donc non négligeable
si tu veux juste le familier et pour pas cher prend le chacha, si tu veux aussi la pano prend le bwak. quoique le bwak est simple a nourrir aussi mais je pense moins que le chacha.
enfin le chacha est plus facile a acquérir (un simple dj bouftou) et puis aussi le bwak fait moins "noob" question skin (même si j´aime pas ce terme et que c´est un argument moisi)...