CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banissement de guigui...

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
31 mars 2007 à 14:53:08

:svp: bannisser pas guigui,il est sympa.
Ce forum sert a répondre au question.
Vous dites que c´est un noob mais quand vous avez débuter dofus vous savier tous ce que vous savez maintenant?

Alors soyez indulgent.

Cordialement,moi.

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
31 mars 2007 à 14:58:31

Exactement d´accord avec hugo :noel:

Niark1
Niark1
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:59:03

GuiGui à la GuiGuillotine :noel:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:59:32

quel guigui?

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:00:23

Toi mais bon ceux qui pensent que tu est un noob ils le sont vraiment :noel:

extermo
extermo
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:01:24

mdr guigui9500 tu crois que personne ta griller
guigui9500 meme type de question,meme age

guigui9500=guigui9000

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:02:09

et ho je viens d arriver aujourd hui jespere qu on me confont pas avec guigui9000

extermo
extermo
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:05:02

mais bien sur et c´ets comme par hasard tu poses casiment les meme question ta le meme age et presque le meme pseudo a l´exception du nombre

GOGETA7676
GOGETA7676
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:09:34

c´est clair double compte

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:12:35

impossible

1:au depart je voulais prendre guigui9000 mais il est banni

2:guigui9500 je l ai choisi car je m appelle guigui9500 dans metroid prime hunters et mario kart DS

merci d arreter avec ce guigui9000

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:35:45

bon ok c est bien la veriter je suis belle et bien guigui9000 et j ai etait banni je sais

1:vous m avez reprochez d avoir flooder
je repond:certe mes question n etait pas de grande importance mais elle etaient sur dofus alors que vous,vous venez de creer des topic sur mon bann escuser moi mais ca n a aucun rapport avec dofus

2:a se moment la vous avez fait une demande de bann alors que je ne savait pas les faire ensuite
celui qui a demander un bann est dans cette liste la

tougech
damien
ressa
kurt
snake
niark

sachez que j ai des preuvent genre(insulte)
sachez que je ne demanderai pas le bann(sauf si sa recommence)je ne fait pas le mal pour le mal

je ne suis pas venu ici pour me battre a coup de bann
je suis venue pour savoir des truc les apprendre a ceux qui ne sauront pas et parler avec la terre

alors arretont de se battre ,de s insulter et si quelqun flood on le previens gentillement

merci de votre attention car je ne me battrai plus

coordialement:guigui9000(sauf que maintenant je suis guigui9500)

Resaa
Resaa
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:37:28

Cherche pas plus loin, c´est moi ton bannisseur :ok:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:39:55

ok mais juste un truc vous m avez demandè de ne pas flooder

au depart je savait pas que ca voulait dire ras de marrè de topic

:desole:

j ai etait voir la charte apres mon bann

La vidéo du moment