CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort des Xelors Feu

Niark1
Niark1
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:36:06

Salu. Voila pour un Xelor feu, quel sort il faut monter? Aiguille ou Rayon Obscure? Sablier du Xelor? Poussiere Temporelle? Teleportation? ..etc
Et quel pano lvl 40 et plus? La pano prespic?

Niark1
Niark1
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:52:41

:up:

Toros8
Toros8
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:26:00

Aiguille, Sablier et Ralentissement en priorité, puis pourquoi pas Poussière....
Fuite et Téléportation aussi, lvl 4 et 3...

Après à toi de voir.
Economise 10 points pour Momification, à passer impérativement lvl 5 dès que tu l´as (ça permet de faire des kanis ou des craqueleurs des plaines assez facilement).

Prespic n´est plus efficace, prends plutôt une pano scara, avec deux possibilités :
- sans trop de sous, un bwak feu, un anneau kwak et une lame, ainsi que les bottes et l´amu.
- Avec des sous, Gelano et Kam Assutra pour frapper deux fois, un bon Toh´lo avec la maîtrise qui va avec, et le bwak aussi ou bien une boulote bien montée. Pour les bottes, libre choix, je te laisse décider...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:35:49

PAs besoin de gelano, dévouement nous permet de ne pas trop investir dans des équipements + PA justement :)
Maitrise + dévou + 2 coups de toh lo dans les dents et c´est parti pour pas mal de lvl de cette facon.

Sinon je suis d´accord pour dire qu´il faut booster aiguille et non rayon a cause de son lancer en ligne.

Toros8
Toros8
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:17:53

Avec Aiguille, on perd un peu en puissance pure, mais énormement en confort de jeu.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:20:14

Pareil que les autres pour aiguille, rayon obscure allant loin et frappant fort pour un coup minime de PA, mais le lancer en ligne est trop handicapant si tu joues sur moins de 4PM ><

Ange-pokemon
Ange-pokemon
Niveau 8
21 avril 2007 à 07:32:49

Moi j´ai un xelor lvl 42 le problème c´est que je ne sais pas comment obtenir Toh´lo, Maîtrise, et je me fais d´autre xelor mieux booster, Par exemple: Mon xelor a été mal booster, je m´en suis fait un autre le problème c´est qu´il n´est que lvl 7, je voudrais savoir comment booster (J´ai choisis de Booster Aiguille, Contre, et Ralebtissement, Mes attaques de départ quoi. le problème c´est que j´hésite entre Confort de jeux, ou Puissance pure ^^ Qui peut m´expliquer qu´est-ce que je dois prendre et pourquoi ?? ? merci d´avance ^^...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:59:58

Aiguille pert en puissance pure mais est plus simple a jouer , puisque le xélor rayon devra utiliser des PM pour frapper en ligne.
De plus a haut lvl aiguille frappe plus fort.

Le toh lo se craft, avec une quelques bois, minerais et surtout une méga pierre crak

La vidéo du moment