CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEW] Montage de DeSPeRaDoSS

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:37:40

Qualité vidéo pas terrible, on voit rien de la discussion, mais c´est pas mal. ^_^
Par contre, pourrais-tu me donner le titre et le nom du groupe qui fait la chanson qui passe avant celle de PLeymo? Merci d´avance. :p)

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:38:35

Pourquoi vous critiquez tous genre la musique est a chier et tout, on s´en fout de la musique moi jle trouve pas mal ce gars... ta une guilde despe ?? ? chu sur silouate oci

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:51:30

Tous ceu ki critiques : tous des abruti

2006-2007 : rendort toi chui pas xelor intel donc pas de toh-lo -_-

Resaa : t pas tres itelligent de dire ke tu me mes a l´amende avec tes hl , c´est un petit peu normale , nimporte kel personne avec des lvl comme les tien me bat , donc argument a refaire

Matt82 : tu fai de la peine tu connai meme pas les groupe qui sont dailleurs pas mal connu ( pour ceu ki aime le rock ou otre style du genre)
1ere musiques : Enhancer : Street trash et 2eme groupe : pleymo : tous le monde se leve. Aller rendort toi ;)

Zhao_Yun01 : Toute les video heberger par googlevideo on cette qualiter ;) et la musqiue est citée si dessus

cmwakevla : Enfain une personne avec un minimum d´intelligence (zaho en fai ossi parti) Frenchement la musique J´ai mis sque j´aime jlai pa mis pour vous faire plaisir , jver pa faire un sondage sur la musique avant de faire mon montage et pi tous ceu ki critiques comme sa avec des arguments pouri , j´aten vos montages pour voir comment on va bien se marer .

Sinon , oui dsl j´ai une guilde qui s´apelle Spirit (avec des signes sur les coins)

Voila tous ceux ki critiques avec des arguments de merde sans avoir le cul de faire un montage eu meme , jles en***** Voila a+

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:55:47

Ce n´est pas pour critiquer gratuitement, mais bon c´est ta vie quoi, je ne remets pas en cause tes efforts pour le faire, mais voilà quoi, on s´en tamponne le coquillard, c´est ton ig !

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:12:13

mais si toi tu t´en ( attend comment tu dis ? ) tamponne le coquillard ne viens pas voir ce topic ;)

Resaa
Resaa
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:17:18

Si il n´est pas ouvert à la critique, qu´elle soit favorable ou non, qu´il ne post pas sa vidéo :ok:
Être fière de prendre la facilité, autant faire une vidéo avec un ecabluff.
-SoX-PSyCHo si nous nous ne faisons pas de vidéo c´est que l´on sait très bien que l´on a peut être pas que ça à foutre.
Et avant de dire que je ne suis pas intélligent, réfléchis, c´est toi qui commence avec tes histoires de combats alors chut :ok:

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:30:02

c´est vrai resaa c´est mieu d´xp ...-_-

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:06:14

vous jouez a qui aura le dernier mot ?
quand on met une video il faut s´attendre a recevoir des critiques on aime ou on aime pas donc -SoX-PSyCHo quand tu post une video soit ouvert a la critique c´est preferable et ecoute ce que l´on te dit pour pouvoir mieux faire la prochaine fois au lieu de dire "si t´aime pas casse toi".
:ok:

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:00:14

Ouer mais par exemple la musique , on aime ou on aime pas , chacun ces gouts , on pe pas dire qu´elle est nul -_-

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:41:27

:up:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:09:09

La musqieu peut être chacun ses gouts, perso j´aime pas. Mais alors par contre la video, la on peut le dire, nul à chier.

C´est quoi l´interet de cette video ? Montrer que tu es puissant à ton lvl ? Mouais pas de quoi être fier de tes aggro tu bat que des gens de ton lvl ou un maximum de 20 superieur, pas abusay donc... Perso j´ai un sadi 65 en ce moment et je te bas quand tu veux où tu veux, dommage que nous ne soyons pas sur le même serveur pour prouver ça...

Un Xelor à ce lvl est tres fort comparé aux autres classe, donc pas impressionant ce que tu fais, surtout que tu utilise toujours la même technique ( et que ton corp à corp n´est pas si fameux, j´ai vu des coups à moins de 100... ).

Enfin bon, ça encore chacun son avis on peut dire. Apres libre à toi de te vanter de ce qui n´est pas très vantable.

La chose la pire, c´est que tu n´accepte pas les critiques... Pourtant tu y va au devant avec ta video, forcement si on poste quelque chose comme ça on attend des commentaire, positif ou negatif, on enciasse, toi non.

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:50:33

Bon que vous critiquiez mon perso , jmen fou , mais vous parlez meme pas des techniques de montages , c´est dabord pour cela ke j´ai fait un montages , car je trouve sa cool a faire mais comme vous preferez critiquer le personnage par raport au montages c pas mon prob si vous savez pas apressier les bonnes chose ( au moin niveau montage , Je vous trouve la plus pard sur se serveur tres imature , sa c ´est sur -_- ...

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:51:25

sur se forum pardon ^^ ( trop souvent a parler de serveur avec dofus ^^)

Resaa
Resaa
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:52:47
  1. -SoX-PSyCHo
  2. Tous ceu ki critiques : tous des abruti

C´est vrai que dire ça, c´est faire preuve de maturité :(

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:55:13

Tu connai pas les coups de colère ? C´est Pas rare pourtant sur se forum g remarquer ...

Matt82
Matt82
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:57:05

La veille victime qui se rebelle avec c´est groupe du genre je crie dans le micro etc...
Pleymo tkt pas je connais les paroles pouris du genre:
J´assemble chaque matin des pièces de ma vbie
Je rassemble des sourires à montrer aux gens
Pour paraitre bien aimable
Whoooho ca arrache! Hard Core!
Arete t´es videos :honte: avec ton xelor lv5x ou on te vois taper avec ton marteau -100 x2.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:58:47

Ben voui, c´est lui le mature et nous on est les petits mechants immature qui font pleins de reproches pour rien... =)

Juste pour info, ton topic parle surtout de ton perso et de ses combats " abusay " et non du montage de la video, alors on fait par rappot au texte nous hein.

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:06:01

sutout que le titre c´est : MONTAGE desperadoss ;)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:10:39

Sauf que ton titre ne reflete pas ton topic. Fallait demander des conseils pour le montage dans ce cas la, ou alors au moins un petit " Que pensez vous du montage ? "

Ca aurait été pas mal =)

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:30:35

ouer pas faux sque tu dit ;)

La vidéo du moment