Chapitre 1 : Le commencement
Vous connaissez tous la légende des six dofus ? et du combats invernale du iop contre la dragonne qui avait tué une iop et du combat infernal de Bonta et brakmar ?
Aujourd’hui une héroïne pandawa nommé Resaa s’est mis en tête de récupéré les six dofus pour avoir le pouvoir absolu jusqu´à la jamais obtenus. Elle forma donc la communauté de dofus elle se composa de Resaa une pandawa de naar-36 un cra archer aux talents nombreux un invoqueur ou plus couramment dit osamodas du nom de jango22 un jeune xelor du nom de []Tilus[] il avais le pouvoir de contrôlé le temps et enfin une énirispia qui aidait et soutenait ses compagons en les soignant elle portait le nom de ---osef---. Tous débutant ils se plonge dans la plus grande aventure jamais conue. Tintin tintintin TINTIN tintintin tin tin tintintin (l’air du seingeur des anneaux)
Chapitre 2 : notre premier combat !
- Resaa !! tu fous quoi amène toi il y a des bouftous a niker par ici criait jango22
- Oki oki je fini Up ! de boire ma Up ! bière Up !
- Bon on va surveiller le groupe dépêches toi stp.
- C’est bon j’arrive up……
Les deux compagnons traversères la place de la banque avant de sortir d’astrub un des petits villages du continent. Ils longèrent la grande porte a aperçurent le reste de la communauté qui les attendais.
- c’est pas trop tôt allez je rentre dans le combat dit ---osef---
- go !
Les deux bouftous était accompagné d’un moskito une sorte de gros moustique.
Les bouftous plus performant avait l’initiative mais celui-ci était trop loin pour attaquer []Tilus[] ralentissait les bouftous et Resaa se soula pour pouvoir attaquer avec son poing. Pendant que le moskito avançait a grande allure vers l’iniripsia jango22 invoqua un tofus et celui s’empressa d’attaquer le moskito et il le blessa l’énirispia qui n’avait pas a soigné blessa le moskito avec mot blessant celui-ci perdit une aile il tomba par terre et giclait du sang il était gravement blessé mais il attaqua quand même l’énirispia.
Les bouftous continuait d’avancer et quand ils arrivèrent près il attaqua jango22. Le xelor lança une aiguille qui vint frapper le bouftou a la cote celui-ci saigait un petit peu jango22 lança une griffe spectrale a la patte du bouftou qui se brisa il essaya de se dégager mais il ne pouvait pas, le tofus invoquer achev le moskito et vint aider son maitre naar-36 qui se tenait a l’écart aidait ses compagnons l’aide de ses fleches et lénirispia soignait…..