bonjours ce matin en me levant premiere chose que je faits j´alume mon pc je vai m´habiller je revien je lance dofus et la je vois une file d´attende de plus de 10 000 perssone pour choisir on perso
alors la je me dis esque les dev ne pourais pas mettre un meilleur serveur parceque 10 min pour ce connecter c un peu long et je suis abo