Je voulais savoir si pour un féca lvl 79 , il faudrait mieux que je garde ma Bertheuze ( 87 vita , 23 intell , 21 agi , 4 soins ) ou que je l´échange contre un octovius ? Sachant que je ne peux pas me procurer la couronne du roi gelax pour l´instant , et que je manque peut être assez de vita.
Merci à ceux qui me répondront.