Je sais très bien que c´est interdit et que je me fais surtout arnaquer MAIS je ne renonce pas je l´achete 5000k TEST AVANT pas d´arnaque je me plaint des arnaques ce n´est pas pour en faire donc si quelqu´un en vend qu´il me fasse signe!! ;)
L_Entremetteur
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:10
C´est ça ouais...
kais3m
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:20:39
Quoi c´est ça ouais ? tu me prends pour qui je suis pas comme ça au fait chui sur brummaire