Bonsoir à tous, je me pose une question depuis que je joue à dofus : Que se passe t-il si on réunit les 6 Dofus? Merci vos réponses
tougech
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:41:21
Il ya une enorme explosion et out le monde meur et c´est la fin du monde de dofus
Sinon nan on sait toujours pas ce que ca fait
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:45:50
on sait pas a mon avis ça donen un genre de bonus comme poru les pano mais a partir des dofus, style +100000pv +80PA +90000 initiative +200 à toutes les caractéristiques ...
houla, je m´égare
Damien[]
Niveau 3
29 mars 2007 à 10:13:48
J´avoue . Mais faut tous les reunir deja Bonne chance.. (Ca a pas donné wakfu d´ailleurs?)
Toros8
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:30:42
C´est la trame de Wakfu oui, Ogrest réunissant les 6 Dofus et battant les 12 Dieux.
Sinon, à mon avis, ça ne fait rien de particulier ^^
[Hellraiser
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:46:12
Vous savez ou ça se drop ?
Matt82
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:40:01
... Les dofus? Il y a un topic dessus non?
KingOfTheGame
Niveau 8
01 avril 2007 à 19:05:11
Je sais ils effacent le serveur et le redemarre en gros il le refont et ils rajoutent 50en plus dans chaque catégorie (pour les dofus bien sur) !!
Resaa
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:18:26
Faudrait déjà que les 6 Dofus soient implantés avant de penser à ça.
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:19:05
Tout est dit.
Toros8
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:36:54
Ils sont implantés tout les six.....
Conker[IV]
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:39:10
Il manque 1 dofus déja. Mais je suis pas sûr de se que j´avance.
coupet23
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:41:51
je suis sur rosal je sais ou sont les guerrier legendaire pour avoir un dofus , il y a un iop , un sacri et un eca