voila toutes tes questions ICI !! ! et une question a la fois . On dit quoi a tonton le rat (pas) terrible ?? ??
J´ai hésité à le faire ce topic...
j´ai juste envie de pleurer quand je vois ça u_u
Excellent topic l´un des meilleurs depuis longtemps
c´est guigui9000 qui va aitre contemp
lol tapez dans la barre rechercher (choisir auteur pas sujet) guigui9000
oui je suis la mais je ne pose plus de question je sais tout ce que je veux maintenant mais merci quand meme tout le monde