Bonjour je suis un enu lvl 36 sur pouchecot et he chercherer quelqun qui voudrait que je devienne sa mule (xp , drop , dongon ect..) Repondez sur ce topic le nom de perso après^^
coco981
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:38:07
moi je m´appelle X-CLOUD-X et je cherche une mule
nawako2
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:08:40
Bien bonne celle la... Il drop tout, gardes vos objets, apres il a un bon stock ! hop! on le revois plus a coté... hmm :/
Damien[]
Niveau 3
29 mars 2007 à 10:15:23
Ca a deja marché dragonne?
Toros8
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:33:50
Moi trouver à façon de toi parler sympa. Moi pas aimer avoir mule à côté de moi. Moi trouver que mule prendre drop à moi. Moi pas aimer me faire taper pendant que vieux Enu regarde de loin. Moi préfère Dofus Kalyptus et équipement chance/PP.