Bonjour voila j´installe la version beta test et tout marche correctement quand j´essaie de me connecter sa marque mot de passe ou nom de compte faux est-ce mon ordi ou le jeux ? merci de votre reponse !
guigui9000
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:05:35
PTET c une rumeur?
Resaa
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:13:26
Les versions bêta test utilisent des sauvegardes datant de +/- un mois avant la mise en service de celles-ci, si tu as changé de MDP recement, essaye avant ton ancien MDP
Timomo43
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:59:45
Sa ne marche pas
Astaroth
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:05:35
Tu ne rates rien de bien, je te rassure, ça reste un jeu français.