http://www.youtube.com/watch?v=6vKw967Djf8
en tapant dofus sur youtube, j´ai trouvé cette vidéo. elle est révoltante. Vu le lvl des ces joueurs, ils ont passés de bonnes semaines et un bon paquet de fric dans ces perso et vu comment ils se font détruire, je pense qu´il faudait faire une demande à ankama pour qu´on ne puisse détruire des perso au delà d´un certain nivo.
Sinon bon jeux (à condition de ne pas se faire détruire son meilleur perso)