CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achete 4 fleur de lin

guigui0031
guigui0031
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:31:23

C´est pour une quete et j´en trouve pas je suis sur le serveur brumaire

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:05:33

moi aussi je suis serveur brumaire et j en ai jamais vu

d ailleur tu serai pas dans une guilde ?e t ton psedo c est pas un peux le meme que ton psedo JV.com par azare

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:49

Taggel :noel:

ta question est stupide,tu n´a cas demandé à un alchimiste!

-----TOPIC CLOS----

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:10:34

Bof non vaut mieux lui dire ou c´est..que l´enfoncer ca sert a rien en plus.Perso je sais pas :fete:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:10:59

laisse tomber lui par exemple (je parle de GTA pro (tu parle comme si il etait fort a GTA))
il est bien siffonnee

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:11:52

Nan mais tes question sont débil...tu pose des question alors que sur dofus on peut te répondre en moin de 10 minutes.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:14:24

NE REPONDEZ plus a guigui9000 il abuse depuis tt a l´heure il pose des questions stupides!

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:16:30

:sournois: a oui on va voir ca

a partir de quel niveau on apprend le clonage de l ombre et chez quel perso vous avez 10 minutes

3...2...1...C EST PARTI

guigui0031
guigui0031
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:18:11

Vous confondez les pseudos regardez bien moi je suis guigui0031 pas guigui9000

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:14

j´ai jamais vu un boulet pareil ... :honte: pourtant j´en ai vu... :hum: :sors:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:19:45

chez les srams au lvl 13

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:20:10

que voige deja 2 minutes passez plus que 8 mince alors c vrai que vous pouvez pas y arrivez
c est trop dur pour vous hahahahaha

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:21:17

Je vien de répondre imbécil.

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:22:18

Oula! tu sais bien compté toi!
tu as posté ta question à 19:16:30
et il est 19h20,pour toi ça fais 2 minutes?

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:23:26

une seule bonne reponse

bref gta pro est le seul a reppondre en moin de 10 minutes a une question

bref les autre passe leur temp a critiquer les topic et je constate que ce qui n arrete pas de m engueler sans repondre au question ce qui veut dire qu il ne connaisse rien a dofus...et toc :rire:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:36:42

BON tu as repondu en 4

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:25:55

Guigui, ouvre un seul topic "Aide pour Guigui" et pose toutes tes questions, promis je le ferais sous 24h maxi, ou bien renseigne toi in game.

Pour les 4 fleurs de lin, un alchimiste bas level les cueille en 10 secondes.
Tu en trouveras sans doute :
- à l´Hôtel de vente des ressources, catégorie "Fleurs".
- à l´intérieur de l´atelier des alchimistes, sur des marchands.

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:22:08

bon ok j veux bien arreter mais les autre aussi sinon j continu

La vidéo du moment