bonjour pourquoi certaine armes font des degats neutres ?? que veut dire neutre pour les degats car j´ai l´impression que lorsque que j´ataque avec un perso de terre cela fait plus mal mais pourquoi ne pas mettre directement terre ?? ? est ce que c´est en fonction du niveau merci 