Perso, on m´a déjà donné un Toh´lo et la maitrise qui va avec. ^^
Mais bon, c´était pour le mariage de mon perso, offert par quelqu´un de ma guilde.
C´était vraiment sympa, mais ça n´arrivera pas tout le temps...
A ta place, je compterais surtout sur ma propre personne (et j´irais tabasser du bouftou
.