voila je vend des arme etheree pour 2500 k / u et une vegamu 6000 ou alors le tout pour 15000 k c vraiment pas chere. Je suis un xelor bleu et je suis sur le serveur silvosse sous le nom de torbin si sa interresse kelkun dite le moi ou alors j echange contre des objet de la pano bouftou ou de l aventurier