(je voudrait savoir parce que j ai voulu en utiliser un mais j etais un fantome)
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:19
bon arrete de creer plein de topic mais tout tes question en un topic du genre "les questions de guigui9000"
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:34
Reccord de ´pic noobesque ownd !
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:55:05
OOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO
j vous signale que le topic est cree pour avoir une raiponse pas une critique
infoman_is_back
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:55:51
att tu y a un cadre ou tu peux rechercher des infos suffit ke tu tapes zaap et t´as les topics sur les zaaps
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:56:03
Je te signale que la charte est anti-sms et pourtant... Donc, taggel
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:57:05
"raiponse "
Sinon il suffit de faire une recherche avant de poster
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:58:46
c nul les trois quart parle d autre chose
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:00:23
OSEF
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:01:31
et ma question alors (le topic n est pasz cree pour les critiqueur)
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:02:38
Le forum est un lieu de recherche aussi, donc fais une recherche sur JOL ou même ici avant de poster.
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:02:38
OSEF de ta question ta qua chercher
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:03:20
(Tiens 2 posts à 20:02:38 )
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:04:41
(haha trop la classe )
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:04:45
ouais en faite vous faite de la pub quoi?
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:05:25
Le comique de l´année
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:07:30
... je prefere rien dire mais t est completement
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:08:16
"ouais en faite vous faite de la pub quoi?"
Ouai comme toi en faite
callthedeath
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:12:45
guigui9000 arrete les topic et recherche yen a mare la t´es pire que lapinman au moins lui il été un tout petit peu marrant toi t´es desesperant les zaap sa sert pour se teleporter voila t´es content? prochaine question......TU CHERCHE !! !!!!
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:13:14
non parce que moi j pose une question toi tu fait style