CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONSTRE aprivoisee

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:15:19

:question: j ai deja vu des joueur qui se ballade avec des monstre style bouftou est c est pas touse des ossomados comment avoir ce genre de monstre qui vous accompagne

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:16:54

:rechercher:

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:16:58

ce sont des familiers,obtenu en s´abonnant ou acc des quètes

Toros8
Toros8
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:18:08

Oui, familier, par quête, abonnement, ou achat tout simplement.

Perso, j´en ai 5 différents qui me suivent (1 seul équipé et visible, bien entendu ^^)

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:43:54

tu veux dire que quand j aurais terminer une quete j aurai un monstre

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:47:12

nn ta rien compri si tu tabonne on te donne un familers ou en faisant certaine quete SPECIALE tu a un familier ou en faisant le donjo bouf on te donne un chacha par ex

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:49:49

a ok mais sans etre abbonnee je peux faire une quete special et avoir un familier c est ca :question:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:51:34

non tu doit etre aboné pour avoir un familier (sauf le chacha triste dans la quete du chacha mais bon =1 en vie....)

infoman_is_back
infoman_is_back
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:54:17

c meme po un familier c comme pleur nycheuz et frakassia leukocytine

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:57:30

bon pas grave tout te facon j ai un sram et y poura se cloner au level 13

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:03:14

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):):):):):):):):)=:):):):):):):):
):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:04:59

:hum:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:05:36

quoi ?p our moi c est pas le vrai le clone

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:01:46

..................................................
................... :ok:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:49:44

mais c est vrai que c est pas un monstre...

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:04:06

Lol guigui :( Tu cree je sais pas combien de Topics , je voit que dans ton profil il y a marqué que tu joue a dofus.. mais lequel?Toutes tes questions ( presque :hum: ) sont donnée dans le site officiel de dofus..

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:27:00

..................................................
..................................................
...............................................bon
ok mais une seule chose y en a qui vont encore se moquer mais .......c est quoi le guide officiel et ou il est :svp:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:52:23

ouais comme par azare

La vidéo du moment