j ai deja vu des joueur qui se ballade avec des monstre style bouftou est c est pas touse des ossomados comment avoir ce genre de monstre qui vous accompagne
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:16:54
rock-fan
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:16:58
ce sont des familiers,obtenu en s´abonnant ou acc des quètes
Toros8
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:18:08
Oui, familier, par quête, abonnement, ou achat tout simplement.
Perso, j´en ai 5 différents qui me suivent (1 seul équipé et visible, bien entendu ^^)
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:43:54
tu veux dire que quand j aurais terminer une quete j aurai un monstre
gameofprince
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:47:12
nn ta rien compri si tu tabonne on te donne un familers ou en faisant certaine quete SPECIALE tu a un familier ou en faisant le donjo bouf on te donne un chacha par ex
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:49:49
a ok mais sans etre abbonnee je peux faire une quete special et avoir un familier c est ca
Noel-UNM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:51:34
non tu doit etre aboné pour avoir un familier (sauf le chacha triste dans la quete du chacha mais bon =1 en vie....)
infoman_is_back
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:54:17
c meme po un familier c comme pleur nycheuz et frakassia leukocytine
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:57:30
bon pas grave tout te facon j ai un sram et y poura se cloner au level 13
Lol guigui Tu cree je sais pas combien de Topics , je voit que dans ton profil il y a marqué que tu joue a dofus.. mais lequel?Toutes tes questions ( presque ) sont donnée dans le site officiel de dofus..
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:27:00
.................................................. .................................................. ...............................................bon ok mais une seule chose y en a qui vont encore se moquer mais .......c est quoi le guide officiel et ou il est