Bon ben voila j´ai une maitrise des dagues et j´aimerais l´echanger contre une maitrisedes batons s´adresser a ----barbe-rousse---- rdv zaap astrub apres msg prive merci
infoman_is_back
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:30:07
je me connecte seulement le mercedi, le vendredi et le week-end
infoman_is_back
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:57:27
He ho y a personne ki repond????? je peux ossi vendre la maitrise 350000k
Timomo43
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:48:19
Mdr un maitrise des dagues a 350.000 sur summens en plus sa vaut dans les 190.000