Combien dure une digestion d´un chienchien noir car j´ai eu un pti problème avec.
Sur ce merci ^^
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 16:49:37
As-tu pensé d´acheter le livre en 9/21? Il pourrait t´aider. Moi, je m´y connais pas grand chose sur ces bêtes là. :s
dragon96
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:50:40
Daccord je vaus allé acheté ce livre voir comment l´éduquer et tout ^^
dragon96
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:03:36
Désolé pour le double poste mais il n´i est pas le livre pour petit chienchien noir en 9/21.
Antithetique
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:34:17
Avec des poissons.
dragon96
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:38:55
Pas sa nouriture mais le temps entre 2 rapas
Aurus-118-
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:39:59
Bon j´ai pris 30 secondes sur mon temps de jeu pour t´aider : http://dofus.jeuxonline.info/articles/1555/Familiers#chienchienn
De rien.
dragon96
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:52:18
J´ai déja vu sa mais a quand je suis revenu il avait perdu un point de vie donc je me suis demandé ou trouvé un livre sur le chienchien noir et je suis pas sur pour l´heure.
testdelamort
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:13:45
c´est marqué en gros (ou pas) : Intervalle entre 2 repas : entre 11h et 36h.
Apprend à lire, peut être que ça t´aidera un jour.
dragon96
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:17:08
Je sais lire mais j´ai laissé la digestion 11 h et il a perdu un point de vie ><
Damien[]
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:18:29
Toujours aussi antipathique..
Damien[]
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:19:00
Fait /time desfois ankama avance ou recule je sais pu..
testdelamort
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:19:49
Tu t´es simplement trompé. (Et oui à cause du changement d´heure il y a une heure de moins sur Dofus)
Damien[]
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:20:34
Mouai mais desfois ils reculent de une minute ou deux >< ( je sais c´est rien mais bon --´)
Damien[]
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:22:12
Erf dsl double post, Dofus met pas a jour quand il y a un changement d´heure?( peut pas aller voir )
testdelamort
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:24:05
Avancer d´un eheure ? Non, bien trop dur à faire.
Damien[]
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:24:48
Ironie ou sincerité?
testdelamort
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:30:48
Telle est la question :O Bon stop flood =/
Aurus-118-
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:38:37
Je viens de te la donner l´heure il te faut quoi d´autre ! Si tu nourris le chienchien le Lundi à 1h00 tu dois le renourrir entre Lundi 14h00 et Mardi 13h00... Sinon il perd 1 point de vie.