CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pano Sadida

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
26 mars 2007 à 13:19:05

Salut à vous,

j´ai un sadida lvl 38 sur Maimane et je pense à changer de pano dans les niveaux à venir. Problème: la pano abra devient obsolete à cause des malus qu´elle donne. Je pense donc à une scara verte, mais j´aimerais avoir vos conseils pour la complèter au mieux (arme, amulette, bottes et anneau). De mon côté, j´envisageais de garder des bouts de bouftou. Seul point noir, l´arme qui ne tape pas assez au corps à corps.
Merci de vos idées et de votre soutien!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 15:12:28

La panoplie Scarafeuille n´est pas si bien d´après moi comparé à la panoplie d´abraknyde. La panoplie scarafeuille ne donne pas de PA, ce qui t´empêches de faire le combo Ronce + ronce multiples. C´est très handicapant comparé à la pano abraknyde.

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
26 mars 2007 à 15:15:23

Donc tu me conseilles quand même la pano abra pour succéder à ma pano bouftou?! Bien mais ce qui me dérange c´est le malus et la perte de 1 PM. Je ne sais pas trop quoi choisir... c´est vrai que 8 PA c´est assez attractif... a voir je vais peut être suivre ton conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 15:27:25

Au lv 54, on aura la gonflable. La poupée donne des PM en plus et soigne donc ça remplace le PM perdu :)

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
26 mars 2007 à 15:34:39

Bon argument! :-d c´est vrai que la gonflable c´est seulement 9 lvl apres la pano donc plutôt intéressant! Je vais donc rester sur la pano abra, et je vais surtout commencer par atteindre le lvl 45... Merci pour ton avis!
Sinon que conseilles-tu comme pano pour enu? je suis lvl 32 et j´ai moskito. Après je penche pour scarafeuille bleu + amulette du mineur etc...
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 15:52:51

La seule chose embêtante, c´est les faiblesses air et feu.

Pour les énutrofs, peut être la panoplie prespic au lv38 pour les + dommages avec lancer de pièces et des ergots mina. Et puis la panoplie de scarafeuilles bleue. Je ne peux pas te conseiller plus, j´ai peur de dire des bêtises ^^´

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
26 mars 2007 à 15:55:56

Aucun soucis c´est d´hors et déjà très sympa des conseils!
En tout cas je vais garder cette pano abra, et pour mon enu, je vais opter pour la pano scara bleue des que possible avec des bonus à droite à gauche en chance et prospec.
Merci @++

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:47:28

pour ton enu pano akwadala au lvl 43 et tu garde la moskito jusquau lvl 43 !

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
26 mars 2007 à 18:33:36

Ok merci _booba92_.
En revanche, sais-tu si cette pano coute cher? Il me semble que oui et c´est assez dur de s´en procurer une.
Merci.

infoman_is_back
infoman_is_back
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:50:40

a la limite pour ton enu utitlise un anobra jet parfait ca doit etre bien et a mon avis ca se fait souvent pourl es enus chance lvl 40

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:56:58

mon enu lvl 57 sur maimane a presque toute la pano akwadala et c´est 150 000 par objet minimum

jango22
jango22
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:32:42

jestermanu si tu veux j´ai l´abraton et l´abrature que je n´arrive pas a vendre si sa t´interesse je peux te faire un prix les deux valent environ 70 000 sur maimane (qui un des servers les plus cher) et moi je te vend 35 000 les deux :question: mon pseudo est chewadri-le-retour osa nivo 49

Okazou
Okazou
Niveau 3
27 mars 2007 à 14:17:20

Pour en revenir au comparatif des pano abraknyde et scara vert pour sadida, je ne trouve pas la deuxième si moche que ça pour un sadida d´autant qu´elle ne comporte que 4 éléments (contre 7 ou 8 pour l´abra) et - surtout - elle donne de la sagesse, chose que ne fait pas la pano abra...
En conclusion, en la combinant avec d´autres éléments (soit de la pano kwak terre, soit de la pano abra, soit disparates comme une amu kam), la pano scara verte est somme toute vachement bien pour un sadida...
En tout cas, c´est ce que j´ai fait avec mon sadida qui ne s´est jamais plaint de ne pas avoir la pano abra (2 pm et pas de bonus sagesse)... De mémoire, il vait une pano scara verte (bons jets) + bottes et anneau abra (force + dommages) et une amu kam (+1 PA); résultat des courses : 7 PA 3 PM et une bonne dose de sagesse pour bien xp avec des caractéristiques en force et dommages bien plus que satisfaisants !! :diable:

Mais ce n´est que mon expérience perso... libre à chacun d´avoir son propre avis sur la question !

Bon jeu, :cool:

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
27 mars 2007 à 16:23:04

:-d Ahh je vois que bien des personnes s´intéressent à la question tout comme moi!
Eh bien puisqu´il me reste encore 7 niveaux à atteindre avant d´être lvl 45, je vais garder mon abracaska et mon abrature et voir ce que le plus grand nombre me conseille. Il est vrai que cette dernière idée n´est pas déplaisante non plus!
Mais alors quelle arme dans cette association? Un puissant bâton feuillu? Un abraton??
J´avoue que mon coeur balance... :doute:

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
27 mars 2007 à 16:45:19

:merci: En fait ça y est je viens de trouver la pano qui me semble parfaite pour le moment.
Je vous remercie à tous de vos conseil qui m´ont été très utiles!!
Voici ce que je pense faire:
Pano Scara Vert (+60 force; +80 vita; 20% terre sans compter les jets des objets)
+
anobra, abrabottes et abraton (3 item = +10 force; +10 vita sans compter les jets)
+
amu kam
Donc comme le disait Okazou: 7PA et 3PM + 1PA perdu à l´ennemi avec l´abraton.
N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et bon jeu à tous!!

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:03:06

Moi j´ai fais ca:

coiffe:abra
cape:scara
botte:botte de poursuite(pour avoir 3Pm)
amu:kam assutra
ceinture:sacra
anneau:je c´est pas
arme:abraton

voila

Okazou
Okazou
Niveau 3
29 mars 2007 à 12:06:10

Jestermanu : pour ce qui est du bâton, pense au lvl 46 au bâton shodanwa (+ sagesse + vita) qui - pour 4 pa - donne des dommages entre 1 et 19 (neutre). Il m´a bien aidé à xp car il peut monter jusqu´à +30 en sagesse :bave: ...

Bon jeu :p)

Okazou
Okazou
Niveau 3
29 mars 2007 à 13:29:11

Petit edit : Une erreur de frappe s´est glissée dans mon post, les dégâts du bâton cité vont de 10 à 19 et non de 1 à 19 !!

jestermanu
jestermanu
Niveau 3
30 mars 2007 à 10:57:55

Ok eh bien merci pour les infos sur ce bâton.
Je suis toujours indécis sur ma pano ^^ rien ne va plus! Mais du coup peut être un retour vers la pano abra vu le prix de l´amulette Kam Asutra... A force d´en parler je me perds dans mes idées, mais il semble pas mal de prendre la pano abra, au moins dans un premier temps.
@ ++ et bon jeu à tous

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:58:41

Je te conseille la pano abra

8PA et 2PM, c´est vraiment un gros bonus pours les sadidas

La vidéo du moment