CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes Bonta ne s'arretent pas à 40?

FHJC
FHJC
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:35:19

Parce que je ne trouve aucun renseignements après les 40 premières quêtes, quelqu´un pourrait me renseigner ? ^^

Merci d´avance. :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:44:05

Ca devrait aller plus loin, mais les développeurs sont tellement incompétents que ça fait deux ans que les joueurs un peu intelligents attendent les 40 suivantes et les bonus qui vont avec :ok:

OLOL ANKAMA GAMES :)

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:45:14

"les développeurs sont tellement incompétents"

+1 Asta =)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:46:53

Je reprends texto les mots de cet autiste de Tot´ (suffit de voir sa tronche irl pour comprendre le souci):

"De toute maniere les quetes, ça nous gonfle"

Ah ok ton MMORPG deja bien pourri que t´alimentes meme pas avec des quetes dignes de ce nom. :(

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:49:15

Comment t´as fait pour voir un autiste hors de chez lui ? Puissant Asta, puissant.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:49:42

Nan j´te rassure, c´etait un post JoL \o/

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:00

Et euh la tof c´etait dans un article, une tof faite dans leur Studio à coté des PC hein xD

(Desolé pour le double post, vive la fonction edit)

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:54:27

Tu m´étonnes, j´ai vu sa gueule, on dirait mon voisin (quand je le vois), il se fait beau pour les conversations webcam o_o.

FHJC
FHJC
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:14:39

Donc les quetes n´existent pas encore. Oo

Vous n´avez pas l´air pas l´air d´apprecier dofus si ? ^^

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:21:52

J´ai été accro, j´avais un Cra 110 puis un Iop 83.
Le Cra 110 et sa mule enu 61 ont été bannis parce que j´etais devenu genant à force de dévoiler des verités trop souvent cachées sur le passé sombre d´Ankama.

J´ai également compris que Dofus n´etait pas un bon MMORPG, loin de là, apres avoir testé d´autres jeux bien plus aboutis et bien moins axés sur la dependance à tout azimuts.

FHJC
FHJC
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:45:09

En quoi Dofus rend t il dependant ?
Ankama a un passé sombre ? ^^

Je sais qu´a l´origine ce jeu a été fait par des personnes amateur en programation et en annimation et qu´il n´y avait rien de serieux sur ce projet. Mais le succès est arrivé. C´est pour ca qu´il ne se compare pas niveau compétence aux autre jeu. ^^

C´est d´ailleur pour ca qu´il n´est pas commercial a la base.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:58:21

C´est beaucoup plus compliqué que ça. Dofus s´est developpé par des moyens illégaux, avec l´aide de joueurs qui utlisaient ces moyens illégaux pour faire progresser le jeu.
Des qu´Ankama n´a plus eu besoin d´eux, ils les ont denoncé et banni, alors que Dofus existe grace a eux en grande partie.

De plus, Dofus est le théatre de favoritisme ehonté à longueur d´année.
Tant de défauts bien trop nombreux à enumerer, tellement ils ont proliferé dans les trois ans de Dofus (counting la Beta)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 mars 2007 à 22:03:57

Toujours en train de se plaindre, je me demande pourquoi je viens toujours sur ce forum pourri avec des gens qui arrete pas de se plaindre

FHJC
FHJC
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:04:04

Quand tu dis "developper" c´est developper le succès ou developper le jeu lui-même ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:37:27

Mon cher Maverick je ne me plains pas une seconde, je mets à jour des realités, qui, certes, ne te plaisent pas :-)
Je t´aimais bien, mais si tu es à ce point aveuglé par les mensonges du Studio, je te conseille Jeuxonline, temple de l´aveuglement :o))

FHJC :d) Le développement du jeu en lui-même, avec l´utilisation de programmes aux fondements illégaux (detecteurs de failles, hacks techniques des serveurs) en partenariat avec ces joueurs de l´epoque qui pensaient rendre service :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 11:21:05

C´est bien joli tout ça mais as-tu des preuves de ce que tu dis? Tu aurais du mal à nous faire croire avec de simples paroles...

-__-_-_-_---__-
-__-_-_-_---__-
Niveau 3
26 mars 2007 à 11:22:05

Ok :(

-__-_-_-_---__-
-__-_-_-_---__-
Niveau 3
26 mars 2007 à 11:29:50

Ajoute moi, j´ai un perso lvl 125 sur le serveur manhalt, je l´échange contre un pseudo sur jv.com minimum 100jours.
nana-of-xarcraft99@hotmail.fr

FHJC
FHJC
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:08:33

Je ne comprends pas trop ton histoire, Dofus a été crée avec Macromédia Flash + l´action scrpt +le langage C++ Visual Basic.
Les developpeurs auraient eu ces softs de maniere illégal ? :question:
Ils voulaient pirater les joueurs ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:17:34

Toutes les preuves de cette pitrerie ont malheureusement été soigneusement détruites par le Studio, et les seuls témoignages crédibles reposent sur des gens degoutés et ayant envie d´oublier ce jeu à jamais.

Je sais ce que vous allez dire, "comme par hasard", etc.
Non, pas par hasard. Le Studio savait tres bien ce qu´il faisait du debut jusqu´a la fin.

FHJC :d) Non, les irregularités ne reposent pas là-dessus, mais bien sur la manière de detecter les failles du jeu. Ils ont mis à la disposition des joueurs de l´epoque des programmes illégaux, car capables de déceler toute faille sur n´importe quel programme du moment, et les ont laissé faire le sale boulot, avant de les dénoncer et de bannir à tour de bras...

La vidéo du moment