Bonjour , je voudrais faire passé mon abraton de neutre a force. Mais que me faut-il pour faire cette manoeuvre? QUelle est le nom de la potion? Merci de votre réponse
omkillergrenth
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:22:43
pas super utile puisque la force augmente les degat neutre/terre de plus ca reduira les degat