Ou esce que on paye la taxe ?? ???? jai eu dans une quete un chapeau -200 en initiative comment lenlever ?? ??????????
Reponder svp
Pas besoin de post en MAJ, on est pas aveugle.
"Ou esce que on paye la taxe ?? ?? ?? "A pandala
" jai eu dans une quete un chapeau -200 en initiative comment lenlever ?? ?? ????????"
En finissant la quete ;) (ya le resumer de la quete sur JoL il me semble )
allez ses en combien que ont paye la taxe pandala ?
la taxe se paye via moi j´ai descendu le Grandapan et je suis devenu le chef de pandala. donnez moi tous 10 000k ou je lâche les pandikazes.