Osef, mon perso vaux de l´or -_-´
Ajoute moi, j´ai un perso lvl 125 sur le serveur manhalt, je l´échange contre un pseudo sur jv.com minimum 100jours.nana-of-xarcraft99@hotmail.fr
Euh oui bon, il semble logique que c´est un fake là, laissez couler...
ça passe de 115 à 125, abusay l´xp de 10 lvl en 1 jours...:sarcatic: