CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou xp sacri terre et quel pano

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:42:04

avec mon sacri terre lvl 35 pano bouftou ou je peux xp a part aux cochon de lait, quel pano choisir :svp: et quel sort boosté j ai chatiment forcé et pied du sacri lvl 5 et j ai attirance transposition et épee dansante lvl 3 :merci: d avance pour vos réponses :D

extermo
extermo
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:57:43

j´ai un sacri lvl 38 alors panoplie bouftout puis tu prendras plus tard une panoplie scrara verte melanger avec du kwak terre et des abrabootes et pour xp va au porkass c´est super simple et c´est rapide !!

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:59:49

mais j xp rien au porkass

extermo
extermo
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:01:01

ba moi je xp bien la-bas mais sinon va au abraknyde

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:37:50

les abra sa résiste a la terre

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:56:11

Bonjour ! Moi je suis Sacri lvl 38 et moi aussi je ne sais pas trop ou xp . Au porkass j´xp pas assez , cochon de lait pareil . Avez vous une idée d´ou je pourai bien xp ? merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 15:18:38

Au porkass : Prendre une panoplie prespic (lv38) avec une alliance de sillimelle, agrid ou bien bâton ton´ta. Vous aurez un peu près 100 en sagesse mais rien en force/agilité. La panoplie prespic donne +13 en dommages, ce qui augmente les coups de pieds ou assaut, avec un petit châtiement, on récupere vite nos dégâts. Après chaque combat (porkass + berger), vous gagnerez environs 15 000 pour 4 minutes de combat. Si vous n´êtes pas content avec ça...

Les cochons de laits sont aussi de bons moyens pour xp, avec deux fécaliseurs du magicien (réduit de 5), vous recevrez que 9 dégâts maximum, plus une amulette du craqueleur (réduit de 7) vous ne sublirez vraiment pas beaucoup. Mais les conséquences sont que vous n´avez presque pas de sagesse... Avec la coiffe du prespic, la ceinture et agrid... Mais l´avantage, c´est que vous n´utiliserez pas beaucoup de pain voir moins que aux porkass.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:09:41

oué mais la pano prespic sur silouate c est pas gratuit et pour la sagesse tu me conseille la pano picpic,alliance de silimelle et baton tont´ata c est bien :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 21:12:55

le baton tont´ata sert que pour son énorme bonus en sagesse (+30), sinon il faudra droper la panoplie de prespic et le diamant poli de l´alliance de sillimelles. J´ai eu tout ça sur Pouchecot assez tôt donc ce n´est pas impossible. Reste à savoir maintenant s´il y a des bijoutiers assez haut niveau...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:58

mais pour le baton tont´ata faut +100 d intelligence non :question: pck j ai 0 d intell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 22:39:11

Pas du tout, il faut avoir - de 100 en intelligence pour le mettre (sur les conditions il est mit 100 > ... ) :)

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
25 mars 2007 à 09:24:55

Pour une amulette prend am´ de la boule pour 2x sagese(anivron)ou bien harmonie +15 partout ;- )

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
25 mars 2007 à 09:25:24

Amulette*

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:22:35

ok :merci: de vos réponses

La vidéo du moment