Au porkass : Prendre une panoplie prespic (lv38) avec une alliance de sillimelle, agrid ou bien bâton ton´ta. Vous aurez un peu près 100 en sagesse mais rien en force/agilité. La panoplie prespic donne +13 en dommages, ce qui augmente les coups de pieds ou assaut, avec un petit châtiement, on récupere vite nos dégâts. Après chaque combat (porkass + berger), vous gagnerez environs 15 000 pour 4 minutes de combat. Si vous n´êtes pas content avec ça...
Les cochons de laits sont aussi de bons moyens pour xp, avec deux fécaliseurs du magicien (réduit de 5), vous recevrez que 9 dégâts maximum, plus une amulette du craqueleur (réduit de 7) vous ne sublirez vraiment pas beaucoup. Mais les conséquences sont que vous n´avez presque pas de sagesse... Avec la coiffe du prespic, la ceinture et agrid... Mais l´avantage, c´est que vous n´utiliserez pas beaucoup de pain voir moins que aux porkass.