CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formager Baton Bwork

JJimmy62
JJimmy62
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:04:54

Salut a Tous !
J´ai en ma possession un baton Bwork de Mage et j´aimerai savoir comment faire pour le formager pour qu´il tape feu.

:d) Quels "ingredient" faut-il ?

Merci.
Ps: J´ai rechercher mais ce n´est jamais bien expliquer alors j´aimerai une explication claire.

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:07:35

Il te faut d´habord un sculptemage de baton tu lui donne ton bwork mage et une potion d´etincelle (25%) de flamme(50%) ou d´incendie (85%) pour plus d´info va sur se site
http://www.harvestr.net/forgemagie/

finalfantasy5
finalfantasy5
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:31:40

est e que le forgemageur peut ratter sa recette ?? ?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:58:03

Rectification -_- :

Etincelle --> 50% ! 4 Plumes de Kwak X ( feu si tu veuts feu, air si tu veuts airs ) et un Bec de Kwak X ( selon l´element )

Flambée --> 65% ! 1 Ailes Scaras ( selon element ) 4 anteines scaras ( selon l´element )

Etincelle 80% --> 4 Coquille de Dragoeuf X et 1 oeuf de Dragoeuf X

Rajouter à cela une Sphere à Metaria, ensuite faire une popo ( tu fait recette ) et sa rate tres souvent -_- .

JJimmy62
JJimmy62
Niveau 5
24 mars 2007 à 21:13:56

Merci de vos reponses elles sont tres clairs !
Je crois avoir tout compris maintenant.

Merci encore.
A+

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
25 mars 2007 à 09:27:28

Timomo, merci pou le site j´en cherchais un pour "mieux" savoir =p

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
25 mars 2007 à 11:44:18

j´ai pas tres bien compris quand ya ecrit niveau 1 (50%) c´est el nombre de degat qu´il restera? ou le nombre de chance de reussite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 12:07:44

50% est le nombre de dégât qui se conservera, par exemple 50%, avec une arme de 16 à 20 dommage, il ne fera plus que 8 à 10 (je te fais peur hein? ^^´)

Il est donc préferable une potion 80% mais c´est également plus dur à l´avoir et à forgemager.

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:11:12

mais comment peut on savoir le nombre de chance de reussir le forgematage ?
c´est le % de reussite du sculptemage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 10:55:59

svp je voudrais faire fm mon baton bwork mage a 65% ( potion de flambé)
mais j´aimerai ete sur que le sculpteur ne me le rate pas sinon je serai dans l´obligation de lagro
kel level fo til kil soi plz ?

medd11
medd11
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:06:37

personne peut réussir a coup sur un mec de ma guilde a raté 4 fois d´affilé donc si tu essaye d´agro juste parcequ´il rate bnah personne ne voudra te le fm et tu restera avec ton bwork mage neutre

Magical-Instinct

La vidéo du moment