Bonjour,a chaque fois que j´esseye d´aller sur dofus,il y a un problème de connection Il y a pas un truc pour que je puisse me connecter tranquillement? Aider-moi plizz!!!!
Shu-tsu
Niveau 2
24 mars 2007 à 15:14:49
Ca arrive assez fréquemment, souvent à cause de plusieurs connexions simultannées...