y a t il des donjons ou on peux acceder quand on est pas abbonner
Arco
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:59:37
Champ.
guigui9000
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:00:32
il se trouve ou?
[Hellraiser
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:00:36
Très facile
[Hellraiser
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:00:58
EDIT : Atelier des paysan, au nord de Astrub
Arco
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:01:20
Atelier des Paysan si je ne m´abuse.
Elbor
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:04:08
Les coordonnées c est 7.-25 si je ne m abuse.
Noel-UNM
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:05:27
Une team de 6 lvl 15 assez bien équipés se le font ;)
[Hellraiser
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:05:38
SI je ne m´abuse, c´est sur la carte de DOfus
guigui9000
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:07:04
MERCI
Noel-UNM
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:07:34
quand tu finit le donjon tu peut drop des objet de la panoplie du paysan ;)
guigui9000
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:16:01
JE MIS REND MERCI
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:33:18
graaa faut une cle
Antithetique
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:34:36
De sol ou de fa ?
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:53:35
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:10:30
?
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:13:06
"graaa faut une cle" ---> "De sol ou de fa ? "
Voila ca c´est une blague de grande classe
Devil-back
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:43:59
ah ouai je vien de comprendre
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:00:33
...j avous... mais...que...
jestermanu
Niveau 3
27 mars 2007 à 16:15:50
la clef il faut soit la dropper soit l´acheter. Pour cela tu peux aller à l´hotel de vente des ressources (mais c´est souvent assez cher) ou bien demander aux autres de t´en vendre une s´ils en ont une.