CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a deja batu un santor?

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:05:59

c´est vrai quoi sa doit pas etre facille cand meme

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:06:40

o_O

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:08:08

ou minotor chais plus :hum:

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:09:33

ça ne seedit pas santor mais Percepteur ou Perco ^^

moi j´en est déjà battu mais avec d´autres gars

une petite astuce : quand il y a un redémarage de serveur ou un truc du genre et bien essayer d´être le plus rapide à retourner dans le jeu et vous attaquez les perco des grosse guilde :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:30:10

a ouai ok :(

kais3m
kais3m
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:57:26

Moi j´y est été avec 2personnes lvl 125 un sram et un sadi donc ça été vite ;) -150 a chaque tours...

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:14:53

Des niveaux 120 et plus qui font des - 150 par tour... Sois tu mito ois c´est des gros noob... Je connai un sram lvl 81 qui fais des -400 par tour au CaC...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:16:45

Lvl 120 qui tape à -150 par tour c´est un pur noob xD

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:24:42

Clair! meme moi au niveau 44 je fais des - 200 par tour des fois...

kais3m
kais3m
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:32:48

croyez ce que vous voulez moi ça faisais du -150 et pas du -400 et l´autre lvl 44 qui enlve -200 on pourrait dire pareil que il mitonne cette brele

kais3m
kais3m
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:33:54

et vant d´employer "noob" car ça fuse dans tout les coins sur dofus apprenez ce que sa eut dire car etre un noob c´est avant tout etre nul e informatique et non pas etre nul sur dofus

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:33:58

Taglle :noel:
-200 au lvl 40 avec les dagues cruelles d´elories c´est tout à fait possible.

Et je redis lvl 125 qui enlève 150/tour c´est un gos noob, moi je suis lvl 114 et je tape entre 500 et 600 par tour :hum:

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:36:23

Noob, terme devenu péjoratif venant du mot Newbie, nouveau.
Mais c´est pas grave kais3m

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:38:18

On pourrai revenir au sujet d´origine non ? Et non pas des dommages que fait chacun :hum:

kais3m
kais3m
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:39:02

Oue ptet que ça veut dire "nouveau" mais bon ce terme a été pris pour dire "nul en informatique" et franchement on voit les imatures ici qui disent direct "tagueul"on l´entend plus que "bonjour" c´est facile d´insulter enfin jte laisse avec tes dagues et tout lvl 44 ou lvl 112 -600 a+

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:40:50

" il mitonne cette brele "

J´adore le gars qui ne veut pas qu´on insulte :hum:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:41:54
  • sasotzu profil

* Posté le 24 mars 2007 à 10:40:50 avertir modérateur
* " il mitonne cette brele "

J´adore le gars qui ne veut pas qu´on insulte :hum:

Ouais c´est vrai si on veut pas qu´on l´insulte faut deja qu´il commence par respecter les gens :noel:

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:42:37

En informatique et technologies de l´information, un newbie est une personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l´Internet.

Le mot Newbie d´origine anglaise est construit par contraction de new beginner. Il est issu du langage familier et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique voire péjorative.

On trouve notamment des contractions du mot newbie : newb, noob, naab... En français, on parle parfois de boulet ou neuneu. Le terme "noob" est très souvent utilisé dans les jeux en réseau.

Source : wikipedia

Donc Noob vient de Newbie, nouveau, qui débute et non pas nul en informatique.

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:44:50

En informatique et technologies de l´information, un newbie est une personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l´Internet.

Le mot Newbie d´origine anglaise est construit par contraction de new beginner. Il est issu du langage familier et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique voire péjorative.

On trouve notamment des contractions du mot newbie : newb, noob, naab... En français, on parle parfois de boulet ou neuneu. Le terme "noob" est très souvent utilisé dans les jeux en réseau.

Source : wikipedia

Donc Noob vient de Newbie, nouveau, qui débute et non pas nul en informatique.

Il faut dire que le sens du mot est souvent different chez les personnes :noel:

shevchenko2
shevchenko2
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:51:18

xelor 126 et je tape 2x voir 3x selon ma compo dagues ou marteau au marteau 2x400 et au dagues 3x200
les deux avec maitrises 65% voila :)

La vidéo du moment