voila j me suis fait arnaker et g le nom du gars (mais pas de screnn j suis sur mac)est ce que j pe lenvoyer au support et si oui c koi ladresse svp
Sans screen y a aucune preuve , désolé :DTu peux envoyer au support si tu aimes perdre du temps :D