http://img128.imageshack..us/img128/11/sanstitreaw4.png
Quelqu´un peut m´expliquer qu´est ce qu´ils font là ces bulbes?
fake or not fake ?PS:nan cest vrai je vous le demande
peut etre que le type a modifié les skin des persos comme pour ceux qui le faisait avec les invocations
Juste une ptite anim des modo pour l´arrivée du printemps... Encore un truc inutil qui fait lagger tout le serveur...
En plus il a flooder le chat se con de modo -_-