j aurai besoin d un code pour faire revive un familier ou sinon me dire ou et le donjon familier
-Yanhamu-
Niveau 8
21 mars 2007 à 12:43:21
alt + f4 dernierre salle du donjon familier en combat
Aurus-118-
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:44:31
Que dire à part que tu ta question de boulet n´aura de réponse de ma part qu´un en sachant que cette a été auparavant abordée moultes fois, par des personnes un brin plus censées.
ghost-rider2
Niveau 2
21 mars 2007 à 12:46:30
oui mais je sais pas ou il est le donjon familier
gameofprince
Niveau 6
21 mars 2007 à 12:47:39
ta ka chercher
gameofprince
Niveau 6
21 mars 2007 à 12:48:02
testdelamort
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:48:57
Il est en -7, -1, cherche IG la prochaine fois.
ghost-rider2
Niveau 2
21 mars 2007 à 12:50:36
s qe qelq un pourai me dire ou se trouve le donjon j ai chercher et rien