Moi j´suis pas d´accord. J´ai lu qqes articles et je pense que c´est bel et bien dofus.
Voila ce que j´ai noté d´interessant : Il s´agit d´une nouvelle île qui contiendra 10donjons. De 3 types différents sur terre dans les airs et le 3e j´sais pas. Un nouveau sort sera mis en place ainsi que probablement un sort de classe tel iop/eca.
Une phrase dite par un Créateur qui j´ai aimé : Actuellement dofus n´est pas très tactique c´est celui qui à la plus grosse épée qui gagne. DOnc on envisage un Nerf de toutes les armes. J´ai pas trouvé de date ou periode cité.