Bonjour je vien de voir en aide que l´on pouvait combattre son clone il s´apelle goepeul je crois mais est ce vrai ?? quelle ofrande faut il deposer a sa statu
-TrAnE-
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:00:26
koi???
-TrAnE-
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:01:19
aaa je sé pas dsl :s(té sur ) ??
L_Entremetteur
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:03:06
certainement un mec qui s´était caché derriere une statue en demandant de poser une offrande =/
edydy
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:03:38
je viens juste de lire qu´au lieu de votre race grace a une bonne offrande vous combatrez votre gopeul (meme personnage meme sort ) et vous gagnerer beacoup de xp
edydy
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:05:08
non c´etait dans astuce ou aide la fenetre qui vient quand on se connecte