voila hier g xp et lvl up et g droper abraabottes mes aujourd´hui plus rien alors vu qu´il ya eu mainetenance je c pas si c a cause de sa au cas ou il y´ais eu roolback donc aider mois svp sa m´enerve je c pas c´est a cause de quoi se beugue
callthedeath
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:20:00
regarde si c´est le bon perso c´est un peu bete a dire mais c´est peu etre ca
oOo-iop-oOo
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:56:20
a merci c´etais sa
eu tu crois que je suis c...
tony-cipriani
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:34:24
Tu es surement très intelligent
Regarde si t´as pas confondu avec un autre objet ou si t´as pas eu une hallucination