GOGETA7676, Je vois que tu t´es fait pas mal d´ennemi (presque plus que moi...) et GoRiLlAzS n´a pas tort et que King-Of-Kingz défend avec arguments ses idées mais il a pas trop convaicu :
"dans un forum c´est pour s´aider et posez c´est question pour avoir une reponse ok"
Je suis daccord mais faut quand même pas abusé, bientot les membres demanderont : "comment on drop"... ne tombez pas si bas...