CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code et soluces dofus.

2582
2582
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:38:00

Salut,

J´aimerais avoir des codes pour gagner des kamas.
Dite vos soluces aussi.

arthur09
arthur09
Niveau 5
17 mars 2007 à 12:48:16

mdr :fou: et encor mieu va dans panneau de congiguration , ajouté ou suprrimé des programme et clic sur dofus et tu gagne 1000000000000000 K d´un coup

icefire
icefire
Niveau 12
17 mars 2007 à 13:06:15

Il n´y a pas de code sur des jeux Online. Les seuls trucs ce sont des Cheats/Hack/trainer. Et toute utilisation de ce systeme entraine et bannissement definitif.

Doingame
Doingame
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:08:12

LoL vous vous foutez bien de sa gueule ! :fier:

Mais sa devient lourd ces questions ! Tu n´aura jamais de codes tant que tu n´aura pas cracké le serveur sur lequel tu joue et de toute façon s´est illégal et personne (sauf certains experts comme j´en connais la plupart) ne peut le faire et tout le monde croit que s´est impossible... :honte:

De plus...SA SERE A RIEN !

Topic clo merci de ne pas répondre car tout le monde pense la même chose pas la peine de débatre pour un rien ciao !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:16:16

Il n´y a pas de code sur des jeux Online. Les seuls trucs ce sont des Cheats/Hack/trainer. Et toute utilisation de ce systeme entraine et bannissement definitif.

:d) Ou pas, suffit de pactiser avec le Studio.

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:02:16

Moi se foutre de sa gueule ?? ? noooooooooooooooonn xD

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:22:02

en plein combat poru passer directement de lvl tu fait double clique sur le dofus tout en haut a gauche a pi voila .

coco_D
coco_D
Niveau 4
03 mai 2007 à 17:09:07

nimporte quoi sa march pa c truc :lol:

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:31:07

T´as essayé? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 17:46:18

En devenant MJ, tu sauras invoquer des monstres, porter des objets spéciales que seuls les MJs peuvent porter, gagner des kamas à volonté, te transformer en monstres, avoir le niveau que tu veux... Mais je doute qu´un jour, tu sois MJ :´)

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
03 juillet 2007 à 17:09:52

Encore un qui veut essayer de piller des comptes.
Le jour où Ankama utilisera une adresse hotmail.fr je pense que le jeu sera mort !! !

allez bye !

Kim95
Kim95
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:13:26

N´empêche qu´il faut être vraiment très très con pour pouvoir se faire avoir par ça...

seiyar-axe
seiyar-axe
Niveau 5
03 juillet 2007 à 19:12:30

le truc c´est qu´t´envois a mon email ton pseudo et mot d´passe et t´auras tout tes désire :p)

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:31:30

oué et faut etre lvl 100 :p)

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:55:10

N´y allez pas c´est une arnaque

conan16
conan16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:56:22

pfffffff n´importe koi c un forum

alarix
alarix
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:28:52

tu voi le truc du double clique sur le dofus si tu coné pas sa sé un problème car dans les combats les mecs(y aussi des filles) te dise cela et ainsi tu te déconecte,tu ne gagne pas d´xp contrèrement à aux autres personnes du combat et le pire c´est quand est dans un donjon car déja té expulsé du donjon et ta perdu ta clé,tu recomence tout le donjon et ta plus qu´1 pdv

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
16 août 2007 à 11:16:39

arnaque assuré

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
16 août 2007 à 11:22:42

topic remonter datant de 1moi >< sa sert a rien

theofus
theofus
Niveau 1
17 août 2007 à 08:18:18

sa marche sur djaul silvosse brumaire menalt jiva et sumens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment