hier soir sur menalt un modo a informez que feu dartifice passerait sur tout les zaap puis je suis allez au zaap dastrub et depuis le jeu bug alors quand on etait au zaap ac tous les joueur present on c est amusez : http://img86.imageshack.us/img86/6388/bugnn3.png
gameofprince
Niveau 6
17 mars 2007 à 12:00:04
en plus grand
dimic77
Niveau 5
17 mars 2007 à 14:04:59
Petite video sur le feu d´artifice qui n´a pas eu lieu mais bon on peut quand meme remarquer l´ambiance!