salut à tous ! êtes vous dans le même cas que moi? O__oje me connect à mon jeu et je me retrouve à attendre sur un écran noir (rien ne se passe)
euh...nan
comme moi
non laissez tomber c´est à cause de l´event organisé sur menalt