bonjour je sui sur le serveur silvosse et g besoin de kaam ki peut m´aide ou lon peut avoir des kama et est ce kil y a des code merci de me repondre bye
[Hellraiser
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:51:22
Il n´y a pas de code ^^ Va dans la prairie Astrub, à l´Est, tu gagne de 100 à 400 kamas par combat