Dites moi quel est le meilleur endroit pour xp (sadida lvl 40) avec pano prespic ?Merci d´avance ...
Porcoss....
probleme : j´ai plus de pain snif ... lolmais porcos j´y suis déjà allé et ça xp pas super bien et c´est chiant xD
Tout depend de la sagesse de ton sadida
ba avec pano prespic : + 57
Serveur?
maimane