Même si vous vous en foutez completement mon compte a été injustement bannis des serveur je vous garantis que je n´est rien fait !
bref mon feca sur Djaul The-KiLleR-FeCa
Ne reviendra plus...
Alors bye tout le mon de et merci d´avoir lit ce topic
ps: ce n´est pas une blague !
je mettrais un screen de lui plus tard !